Départ : Place de la mairie de Zutkerque.
(D/A) Face au panneau de départ, prendre la rue à droite, opposée à l’église. À l’intersection des deux routes départementales, tourner à droite «direction Polincove». Laisser sur la gauche la D226E et emprunter la petite rue en face. Continuer tout droit, au croisement poursuivre et prendre à gauche le sentier de terre jusqu'à une intersection.
(1) Virer dans le chemin à droite. Au bout de celui-ci, tourner dans la rue à gauche et longer le Château de la Baronne de Draeck.
(2) Prendre la rue à droite, contourner le pré verger et, au croisement, continuer en face par le chemin de terre. Rester sur la route départementale 226 à gauche et au lieu-dit la Grasse Payelle (le nom d’une ancienne auberge), tourner à droite Rue Notre-Dame.
(3) Continuer la Rue Notre-Dame, passer devant la statue éponyme, puis la ferme des autruches. Ignorer deux croisements, poursuivre toujours tout droit et prendre à gauche le chemin de terre. L’emprunter jusqu’au bout et rester sur la rue, à droite, jusqu'à la fourche et la Chapelle de la Bézuède.
(4) Prendre la rue à gauche jusqu’au calvaire et, au croisement des quatre chemins, bifurquer dans celui le plus à gauche. Poursuivre jusqu’au bout et tourner à gauche, jusqu'à l’autoroute.
(5) Rester à gauche avant de prendre le pont qui la traverse. Après, bifurquer à gauche pour longer le bois et, au croisement, prendre à gauche la rue qui descend. Faites une halte pour admirer le gros chêne. Poursuivre ensuite la rue, laisser une venant à gauche, puis une autre à droite avant de poursuivre, en face, sur le chemin de terre jusqu'à une bifurcation quatre voies.
(6) Aller à gauche, puis emprunter le pont qui traverse l’autoroute. Poursuivre à droite, au croisement prendre à gauche et suivre le chemin qui longe le Bois de Cocove. Aller jusqu'à la D226.
(7) L'emprunter à droite, bien serrer sur le bas-côté et longer ensuite le parc du Château de Cocove.
(8) Au croisement, prendre la rue à gauche (attention en traversant la route !). Elle se prolonge en sentier de terre. Au croisement des chemins, poursuivre tout droit, passer devant la ferme, puis se diriger à droite vers les serres avant de prendre à gauche et de remonter la route sur une centaine de mètres.
(9) Virer dans le chemin à droite, longer les parcelles cultivées, puis le bois. Au croisement des sentiers, tourner à droite et longer jusqu’au carrefour des sentiers de terre. Prendre à gauche, puis sur le sentier de droite jusqu'à une fourche.
(10) Tourner à gauche. Au croisement, prendre le sentier à gauche, puis retrouver le carrefour de l'aller.
(1) Continuer à droite et revenir au point de départ, par l'itinéraire inverse (D/A).