(D) Du stade, poursuivez sur la rive droite de la rivière, pour arriver sur la D103. Tournez à gauche, marchez prudemment sur le bas côté de la départementale, traversez le rond-point puis, au prochain carrefour, déportez-vous à gauche pour vous enfiler sur le Chemin de Clotre qui démarre parallèlement à la D103.
(1) Poursuivez jusque la dernière maison, là où s'arrête la route goudronnée.
(2) Au Y, filez sur la voie de droite qui se dirige vers une sapinière. Au niveau où le chemin borde la D103, bifurquez à gauche perpendiculairement à la départementale.
(3) Tournez de nouveau à gauche. Avancez jusque la croix.
(4) 110 m après la croix, filez à gauche, traversez la hameau de Pouzol et poursuivez jusqu'à l'intersection en T.
(5) Virez à droite sur le GR®65, puis à gauche pour atteindre le hameau des Moulins.
(6) Coupez la D18 et poursuivez en suivant le balisage jusqu'à atteindre le cimetière de Saint-Jeures.
(7) Tournez à droite, passez à la droite de l'église pour tourner à gauche après celle-ci, dans la Montée de l'Église. Descendez jusqu'au rond-point.
(8) Prenez la direction d'Auroles sur la route du Lizieux. Au carrefour de la Croix de Pierre, filez à droite.
(9) Enfilez-vous sur le premier chemin à droite qui passe entre la maison et une haie de thuyas. Restez 1,3 km sur ce chemin jusqu'au lieu-dit la Rochette..
(10) Partez à gauche dans un virage en épingle. Traversez la D18 et poursuivez jusqu'à revenir sur la D18.
(11) Restez 500 m environ sur cette départementale.
(12) Au niveau d'une construction en parpaing, partez sur le chemin vers le Nord-Ouest pour arriver au village d'Aroles. Tournez à gauche sur la D18.
(13) Tournez à nouveau à gauche sur le Chemin de Compostelle pour rejoindre le chemin mitoyen à la dernière maison en pierre. Commencez une montée progressive de 2 km jusque la D42.
(14) Traversez la D42, puis le hameau de Piallevialles et avancez jusque la D18.
(15) Longez la D18 sur le chemin parallèle à celle-ci.
(16) Éloignez-vous à droite de la D18 pour continuer dans la montée qui s'accentue pour atteindre le point culminant au hameau de Raffy.
(17) Débutez la descente sur la D18 puis, 400 m plus loin, filez sur le chemin qui descend à gauche de la route. À l’entrée du hameau de Queyrières, bivouac possible au niveau de l'aire de pique-nique (A).