Pour ce petit circuit, se garer sur un parking un peu au-dessus de la D31, entre Vals-près-le-Puy et Saint-Christophe-sur-Dolaison. Le Sentier des Chibottes est indiqué. Attention, l'accès au parking en venant de Vals se fait sur la droite juste après un virage.
(D/A) Au parking, prendre à gauche le sentier qui monte à flanc de colline. La première chibotte, assez basse est assez rapidement visible sur la gauche. C'est la Petite Valladière.
Continuer le petit sentier qui monte en lacets jusqu'à la Chibotte de Perbet, d'où l'on a un beau point de vue. Traverser un pierrier et prendre ensuite la direction Vals pour arriver à la Chibotte d'Odile.
(1) Après l'aire de pique-nique, prendre à droite et, dans l'épingle à cheveux, bien tourner à droite. À la bifurcation suivante, en prenant à nouveau à droite, traverser un autre pierrier où on verra la ruine d'une ferme.
Au bout du chemin, prendre à gauche puis encore à gauche.
(2) Virer à droite puis à gauche, en direction de la chibotte n°5, dite du Crouzas. Finir le tour en tournant à droite et passant non loin de la chibotte privée des vignerons pour rejoindre le parking (D/A).