Sur la D378, après Lachamp-Raphaël en direction du Gerbier, passer la ferme du Bourlatier puis celle qui suit à droite et se garer sur le parking caillouteux à droite.
(D/A) Traverser la route avec prudence et rejoindre le poteau "Les Coux Est", qui indique plusieurs directions. Un autre panneau Vert indique "Section du Goudoulet - Propriété privée, cueillettes interdites sauf ayants droits". Prendre le chemin tout droit en franchissant la passerelle en bois et poursuivre : il y a deux autres passerelles en bois sur le sentier à gauche du suc des Coux.
(1) Au poteau "Les Coux Ouest", prendre le sentier à droite pour contourner le suc. Plus loin, veiller à bien refermer le portail du parc.
(2) Poursuivre sur le chemin à main droite. À noter ,à gauche, une œuvre du Partage des Eaux figurant un grand peigne à myrtilles en bois.
(3) Repérer sur votre droite un minuscule sentier, peu visible, qui monte dans les myrtilliers et la bruyère pour faire l'ascension du suc. Ce sentier est très étroit : veiller à respecter les lieux, éviter de piétiner les myrtilliers.
(4) Arrivé au sommet, apprécier la vue et reprendre le même sentier pour la descente.
(3) Reprendre le large chemin à droite. Passer devant un espace grillagé : "La meute d'Angakoo".
(5) Poursuivre à gauche.
(6) Après la ferme (construction récente), continuer sur le chemin à droite qui mène à la route.
(7) Longer la D378 avec prudence jusqu'au parking (D/A).
: