Stationner sur le parking du foyer de ski de fond du Faz.
(D/A) Prendre la route qui passe devant le foyer vers l'Est et la suivre jusqu'au bout. Prolonger par le chemin qui pénètre la forêt en montant direction Nord-Est.
(1) Traverser la route et continuer la montée en face sur le chemin. Parvenir à proximité du parking de Clos Michet.
(2) À l'intersection des chemins, continuer a gauche ; il y a une petite maison forestière à quelques mètres. Passer devant et suivre ce chemin vallonné. Rejoindre la prairie de Ganasse.
(3) Prendre à gauche le chemin qui monte vers Pré Bourret. Continuer de s'enfoncer dans les bois sur ce chemin en légère montée. Atteindre l'entrée de la prairie et profiter à cet endroit d'un important point de vue sur le Grand Veymond à gauche.
(4) Traverser cette prairie sans descendre ni monter ; c'est important car en cas de brouillard il est possible de ne pas apercevoir l'autre côté de la prairie.
Sortir de la prairie pour entrer à nouveau dans le bois. Accéder rapidement au Pas de Pré Bourret, point culminant de la randonnée.
(5) Obliquer a gauche et amorcer la descente en bordure de falaise. Rester prudent, ne pas s'approcher trop près (neige en surplomb possible). Profiter sur la droite d'un magnifique point de vue sur la vallée de l’Isère. Continuer la descente sur ce beau chemin, passer devant un point de captage.
(6) Devant le château d'eau, prendre à gauche la courte mais forte descente sur quelques dizaines de mètres et continuer sur un large chemin carrossable toujours à gauche. Sur ce chemin, attention car il peut y avoir des véhicules. Le continuer en descendant en laissant les premières maisons. Rejoindre la route.
(7) La prendre à gauche et la suivre pour retrouver le point de départ sur le parking du foyer de ski de fond (D/A).