Se garer sur le bas-côté de la route où il y a un petit espace pour 2 à 3 voitures. Sinon, il y a un peu plus loin un parking à côté du stade.
(D/A) Dos au stade, suivre la route au Nord (Chemin des Coudriers). Prolonger par le Chemin du Télégraphe en ignorant les départs à gauche comme à droite. Rejoindre le croisement de la Rue du Château Picard.
(1) Prendre à droite sur 60m environ puis virer dans la première rue à à gauche. Au croisement en T, tourner à droite et rejoindre le croisement avec la Rue des Écoles.
(2) Tourner à gauche, prolonger sur la route de Roche Couloure et continuer toujours tout droit jusqu'au croisement après la ligne électrique. Virer à gauche.
(3) Au calvaire, suivre à gauche la direction "Château de Seyssuel - Bas de Seyssuel". Prendre à gauche au croisement puis encore à gauche sur le chemin qui repasse sous la ligne électrique. Une centaine de mètres plus loin, décrocher légèrement vers la droite pour avoir une vue sur le Rhône et sur le château.
(4) Rejoindre le chemin et poursuivre à droite. Laisser tout de suite après un chemin sur la droite.
(5) Obliquer à droite. Passer devant une cabane de vigne puis, au bout du large chemin, obliquer légèrement sur la gauche pour longer des vignes à main droite. Poursuivre jusqu'à un bâtiment en ruine situé à un croisement de chemins (terrain de tennis en face).
(6) Prendre le large chemin sur la droite et poursuivre entre les vignes pour arriver à un croisement qui marque la fin d'une voie goudronnée (Chemin du Bois Gardy).
(7) Virer à droite puis prendre le premier large chemin à gauche (ne figure pas sur la carte IGN). Ce dernier longe des vignes à main droite puis se faufile entre des jardins potagers avant de retrouver le goudron (Chemin de Subellin). Au croisement, tourner à droite.
(2) Prendre à droite sur le Chemin des Cures puis prolonger tout droit, d'abord sur le Chemin de Cuet puis Chemin du Grand Bois.
(8) Au bout de la partie goudronnée (propriété à main droite), prendre en face un large chemin qui vire immédiatement à droite à 90°. Rester sur ce large chemin qui longe des champs à main gauche puis pénètre dans une partie boisée avant de rejoindre le point de départ (D/A).