Départ du parking à l'angle des rues de la Bruyère et Uriane Sorriaux
(D/A) Sortir du parking en passant le talus et traverser dans l'herbe pour rejoindre la Souchez.
(1) Prendre le chemin à droite et longer la rivière à main gauche. Aller tout droit jusqu'à la Rue du Percot.
(2) Faire un gauche-droite pour reprendre le chemin avec, cette fois-ci, la Souchez à main droite. Aller tout droit jusqu'à un escalier près du complexe sportif.
(3) Prendre à droite, passer sous le kiosque et rejoindre la Rue Henri Darras. Faire une trentaine de mètres à droite puis traverser la rue pour s'engager sur un chemin sur la gauche. Garder la droite à la patte d'oie proche puis prendre encore à droite pour longer la rive de l'étang.
(4) Rester à droite. Au bout, aller à gauche pour traverser le petit parking puis encore à gauche pour passer sur l'autre rive de la Souchez. Filer tout droit, tourner à droite au croisement pour rejoindre la piste cyclable.
(5) La suivre à gauche, traverser la Rue Henri Darras et continuer en face jusqu'à la rue suivante, Rue du Perçot.
(6) Continuer à droite en prenant le chemin dans le Parc de l'Oiselet. Le traverser en filant tout droit et au bout, prendre à gauche face à la Résidence du Sénégal pour arriver à un rond-point.
(7) Prendre à droite, ignorer à gauche la Rue du Premier Mai et prendre la suivante, Allée Henri Becquerel. La suivre jusqu'au bout, prolonger sur le chemin pour rejoindre la Rue Albert Einstein et déboucher Rue Jean Perrin.
(8) Tourner à gauche puis à droite pour suivre la Rue du Premier Mai jusqu'à la première intersection rencontrée.
(9) Aller en face jusqu'à la Rue Thiers.
(10) La suivre à gauche puis tourner dans la première rue à droite. Prendre le chemin de suite à droite pour entrer en sous-bois. Aller de nouveau à droite au premier carrefour, dépasser la Chapelle Notre-Dame de Riaumont à main droite et aller tout droit jusqu'à effectuer une légère montée et arriver au sommet de la butte du Bois de Riaumont.
(11) Aiguiller alors à droite puis suivre le deuxième chemin à droite pour arriver à un escalier.
(12) Le descendre puis en bas, effectuer un rapide droite-gauche pour s'engager sur la Rue Henri Dernoncourt. Rejoindre le croisement passé précédemment.
(9) Cette fois-ci, rester en face Rue NIcolas Boileau, prolonger Rue Fabre d'Églantine jusqu'au n°39. Quitter alors la rue pour prendre un chemin sur la gauche, traverser le Souchez et rejoindre le parking (D/A).