Départ sur le parking devant l'ancienne gare de Nolléval.
(D/A) Prendre la D38 à droite, en direction Nord-Ouest puis tourner à gauche Rue du Grand Cerf puis continuer tout droit sur le chemin qui prolonge la rue. Poursuivre sur le chemin qui longe le bord de la vallée. Rejoindre la route goudronnée.
(1) Juste après avoir rejoint la route goudronnée, sur la gauche, on peut observer une ancienne ferme caractéristique, avec la partie habitation, les étables et une petite annexe. Au bout d'une centaine de mètres, virer en épingle, passer le pont sur L'Andelelle et rejoindre le Boulay. Il est possible de s'aventurer sur la D262 pour observer le cimetière et apercevoir les traces d'une ancienne chapelle.
(2) Continuer à droite, sur la D62 en remontant jusqu'à l'ancienne maison de garde barrière.
(3) Tourner à gauche juste après cette maison et monter au-dessus du tracé de l'ancienne voie ferrée. Le chemin tourne et monte vers la forêt entre deux champs. Suivre le chemin dans la forêt.
(4) Bifurquer à gauche jusqu'à rejoindre la route qui redescend vers Nolléval. Continuer à gauche, jusqu'à la jonction avec la D 921.
(5) Entrer dans Nolléval. On peut voir sur la gauche une ancienne mairie en brique qui date de la construction du chemin de fer, puis une école municipale.
(6) Passer devant l'église dont les vitraux modernes sont jolis. En face de l'église une source a été aménagée avec une statue de Sainte-Anne. Traverser la rivière pour rejoindre la gare et le point de départ (D/A).