(D) Du camping, rejoignez la N-120 puis continuez à gauche (Sud-Ouest) sur le chemin piétonnier, parallèle à la route. Avancez jusqu'à une croisée de chemins avec un panneau directionnel.
(1) Poursuivez tout droit et après un peu plus de 3 km d'un parcours rectiligne et arrivez à San Martin Del Camino.
(2) Traversez ce village en restant sur la rue principale. Suivez la direction de Hospital de Orbigo et poursuivez jusqu'à la sortie de ce village, au niveau du canal général del Paramo.
(3) Après ce canal, traversez prudemment la N-120 pour poursuivre en face sur la petite route goudronnée puis rapidement, filez à gauche (Sud-Ouest). Passez sous une ligne à haute tension avant de retrouver un chemin qui longe la N-120 main gauche. Continuez jusqu'à ce que le chemin fasse une courbe à droite pour s'éloigner de la N-120.
(4) Poursuivez sur le chemin caillouteux jusqu'au niveau d'un hangar agricole.
(5) Bifurquez à gauche puis filez à droite pour longer de nouveau la grand route. Avancez jusqu'à l'intersection avec la route de Santa Marina.
(6) Continuez tout droit en direction de Villavante pour arriver au niveau de deux grands silos.
(7) Poursuivez patiemment au Sud-Ouest jusqu'à une croisée de chemins.
(8) Toujours dans la même direction, avancez jusque la croisée de chemins suivante.
(9) Poursuivez jusqu'au balisage de changement de direction.
(10) Obliquez à droite pour continuer à travers champs et avancez jusqu'au château d'eau.
(11) Poursuivez tout droit, passez un canal d'irrigation et continuez vers l'Ouest pour arriver à Hospital de Orbigo. Avancez jusqu'au Stop.
(12) Traversez prudemment pour continuer en face sur la ruelle pavée puis traversez le Rio Orbigo sur le Puente de Órbigo, superbe pont en galet d'une longueur de 200 m. Dans la rue Álvarez Vega, ravitaillement possible dans une épicerie : poursuivez tout droit, passez devant l'église, et avancez jusque l'Intersection avec l'Avenue Fueros de León.
(13) Traversez prudemment . À la fourche, passez à gauche de la petite fontaine d'eau potable puis avancez jusque l'intersection avec la rue Carro Vega face un un champ.
(14) Tournez à droite et poursuivez sur le chemin caillouteux traversant de vastes surfaces agricoles. Avancez jusque la croisée de chemins.
(15) Poursuivez au Nord-Ouest jusque la croisée de chemins suivante.
(16) Continuez vers l'Ouest jusque la croisée de chemins cotoyant un ruisseau.
(17) Poursuivez pour arriver au village de Villares de Órbigo.
(18) Traversez le village en suivant le balisage bien visible. Ravitaillement possible. Vous arrivez devant une stèle.
(19) Filez à gauche devant la stèle, et avancez jusque la balise Stop.
(20) Tournez à gauche, puis obliquez à droite pour arriver à un Stop.
(21) Après avoir traversé avec prudence, continuez sur le sentier qui se dirige vers la garrigue. Au niveau de l'aire de repos, filez en direction du Sud-Ouest et continuez jusqu'à atteindre la LE-6451.
(22) Partez à droite sur la petite route asphaltée désertique et poursuivez jusqu'au Stop, à l'entrée du village de Santibáñez de Valdeiglesias.
(23) Obliquez à gauche, et filez tout droit jusque la fourche. Suivez la voie de droite en direction du Sud. Avancez jusqu'au niveau du Centre Social.
(24) Tournez à droite pour passer devant ce dernier et poursuivez tout droit (Nord-Ouest) pour ressortir du village. Avancez jusqu'à un hangar de stockage de paille.
(25) Restez sur cette direction jusqu'à une aire de repos aménagée pour les randonneurs avec la croix et la sculpture.
(26) Continuez et obliquez à gauche à la fourche pour poursuivre à travers champs et bois jusque la croisée de chemins avec une borne.
(27) Poursuivez au Sud-Ouest pour arriver devant la Casa de los Dioses ,un petit endroit pour se ravitailler et se désaltérer.
(28) Gardez la même direction et avancez jusqu'à la fourche.
(29) Filez sur le chemin du milieu en suivant le balisage et passez sous les lignes HT avant d'arriver à une sorte de rond-point avec la croix de Santo Toribio à côté d'une aire de repos.
(30) Tournez à droite et descendez jusqu'à la fontaine avec la sculpture du pèlerin qui s'hydrate.
(31) Avancez jusqu'au Stop et poursuivez sur la N-120a jusque San Justo de la Vega . Traversez la ville en restant sur la rue principale. Ravitaillement possible boucherie + supérette. Avancez jusqu'au carrefour avec la LE-6410.
(32) Poursuivez tout droit (Ouest) pour sortir du village. Poursuivez jusqu'au Rio Tuerto.
(33) Passez le pont, puis un peu plus loin, laissez la N-120a pour filer à droite sur le chemin bétonné puis obliquez à gauche pour continuer à travers champs. Vous arrivez devant un long mur de clôture d'usine.
(34) Continuez au Nord-Ouest pour arriver dans la périphérie de la ville d'Astorga par une petite ruelle pavée et un petit pont.
(35) Tournez à gauche, avancez jusqu'au Stop et tournez à droite pour rejoindre la passerelle de couleur verte.
(36) Passez sur cette passerelle qui enjambe les voies ferrées et poursuivez Rue de León jusque l'Albergue. Tournez à gauche. Attention, ici le parcours a été modifié par rapport à la carte IGN. En restant sur le trottoir, suivez le balisage qui vous mène jusqu'à un rond-point.
(37) Traversez avant ce rond-point et filez à gauche sur la Traversia de Minerva. Avancez jusque la balise et, bifurquez à gauche. Avancez jusqu'au au carrefour.
(38) Dans un virage en épingle, filez à droite pour monter une rue bétonnée. Passez devant la statue de pèlerin et la chapelle de la Santa Veracruz. Avancez tout droit jusqu'au Muséo Romano et filez dans la rue en sens interdit et marchez jusque la Place España.
(39) Traversez en diagonale cette place. ravitaillement possible et poursuivez dans la petite Rue Pío Gullón qui part au Nord-Est. Avancez jusqu'à la Rue García Prieto.
(40) Traversez prudemment et poursuivez en face Rue Postas pour arriver face au Collège Santa Maria.
(41) Tournez à droite puis à gauche sur la place Eduardo de Castro. Vous apercevez en face le Palais épiscopal d'Astorga. Tournez à gauche, passez devant l'Église de Santa Marta avant d'arriver devant la Cathédrale Sainte-Marie d'Astorga.
(42) Dos à la cathédrale, poursuivez Rue Leopoldo Panero. Tournez à droite Rue Obispo pour arriver à un Stop. Traversez prudemment pour continuer en face dans la Rue San Pedro passez à gauche de la petite Église de San Pedro de Rectivía et avancez jusqu'au feux tricolores
(43) Traversez prudemment pour continuer en face sur la LE-142. Passez devant une résidence avant de quitter cette jolie ville Astorga.
(44) Poursuivez tout droit pour arriver à la Chapelle del Ecce Homo. Avancez jusqu'au l'aire de repos aménagée pour les pèlerins afin de trouver un endroit calme pour le bivouac (A).