(D/A) Prendre la direction de Sarrancolin par le chemin qui longe la voie ferrée désaffecté puis traverser la Neste par le pont de cette dernière. Ne rentrez pas dans le lotissement, continuer de longer la voie ferrée jusqu'à pouvoir la traverser pour rejoindre un chemin de l'autre coté.
(1) Une fois la route goudronner rejoint, prenez le pont qui chevauche la voie ferrée et prenez le chemin à droite qui longe à son tour la voie ferrée. Arrivé au passage à niveau prenez le chemin qui va en contrebas de la voie ferrée. Poursuivez toujours tout droit sans traverser la Neste jusqu'à votre arrivé à Sarrancolin.
(2) Arrivé devant le pont central de Sarrancolin, poursuivez en direction de Ilhet, ne traversez pas le cour d'eau qui traverse le village et prenez la première à gauche qui monte très raide, à chaque intersection garder le chemin qui monte le plus, jusqu'à sortir du village par un joli chemin qui surplombe Sarrancolin.
(3) Au premier virage en épingle, prenez tout droit sur le chemin engazonné, poursuivez ce chemin. Arrivé dans un petit hameau poursuivez toujours tout droit jusqu'à rejoindre la route principal qui monte sur les hauteurs de Sarrancolin. Conservez cette route qui vous offre un panorama magnifique.
(4) Dans le premier virage en épingle qui tourne à droite, poursuivez tout droit sur le chemin qui progresse presque à plat. Conservez ce chemin plusieurs kilomètres jusqu'à arriver à un très large croisement.
(5) Vous venez d'arriver au grand croisement, c'est le point culminant de ce parcours, prenez le chemin qui descend à votre gauche, vous débutez une très longue descente, restez prudent, le gravier allonge grandement la distance de freinage! Gardez la piste forestière jusqu'à rejoindre Rebouc et votre point de départ.